• S'il ne me restait ( feat El Matador )

    El matador et Sarah Riani, un duo de choc je vous laisse écouter et juger :)

     

    Parole :

     

     

    Chaque jour se lève chaque jour s’efface
    On vit avec nos rêves mais tout nous dépasse
    Je ferais de mes larmes mon seul combat
    S’il ne me restait s’il ne restait plus que ça


    S’il ne me restait qu’une année ou quelques jours
    J’vivrais le truc on me disant que c’est l’même tour
    S’il ne me restait qu’une dernière volonté
    J’prendrais une feuille afin d’vous raconter
    S’il ne me restait qu’un repère ça serait la famille
    S’il ne me restait qu’une chance ça serait la faillite
    S’il ne me restait qu’un souvenir ça serait l’enfance
    Malgré l’absence de cadeaux d’Noël en fin décembre
    S’il ne me restait que mes yeux pour pleurer
    J’avancerais la tête haute le cœur et les dents serrées
    S’il ne me restait qu’une phrase à prononcer
    Je la crierais le point en l’air et les sourcils fronces
    S’il ne me restait qu’un album pour convaincre
    Sûr de moi je prendrais le pari à dix contre un
    Parce qu’il me reste de la force j’suis encore là
    S’il ne me restait qu’un mot à dire ce serait inch’allah

    Chaque jour se lève chaque jour s’efface
    On vit avec nos rêves mais tout nous dépasse
    Je ferais de mes larmes mon seul combat
    S’il ne me restait s’il ne restait plus que ça

    S’il ne me restait que des rêves j’vivrais en plein cauchemar
    S’il ne me restait qu’un euro j’finirais taulard
    S’il ne me restait que l’amour j’serais mal à l’aise
    Car j’ai du mal à l’exprimer dans l’art et la manière
    S’il ne me restait qu’une page sur mon cahier
    J’irais tout droit vers l’essentiel sans pouvoir détailler
    S’il ne me restait qu’un but pour la victoire
    Ca serait dans l’temps additionnel un shoot en pleine lucarne
    S’il ne me restait qu’un choix qu’une rime une voix une lime
    Je me fierais à mon instinct de survie
    Il ne me reste qu’un round j’ai l’œil du tigre
    J’espère que c’est pas l’dernier chapitre avant la fin du livre
    Et s’il me restait plus qu’un pote ce serait mon rap
    C’est le seul à m’comprendre et à me remonter l’moral
    S’il me restait plus qu’un morceau ça serait c’lui là
    La parenthèse se ferme il ne manque plus qu’le point final

    Chaque jour se lève chaque jour s’efface
    On vit avec nos rêves mais tout nous dépasse
    Je ferrai de mes larme mon seul combat
    S’il ne me restait s’il ne restait plus que ça

    S’il me restait plus qu’à tourner la page
    Fermer les yeux sur ce que je cache
    S’il ne me restait plus qu’à vivre sur des « peut-être »
    Je donnerais tout avant que tout ne s’arrête
    A jamais à jamais

    Chaque jour se lève chaque jour s’efface
    On vit avec nos rêves mais tout nous dépasse
    Je ferais de mes larmes mon seul combat
    S’il ne me restait s’il ne restait

    Chaque jour se lève chaque jour s’efface
    On vit avec nos rêves mais tout nous dépasse
    Je ferais de mes larmes mon seul combat
    S’il ne me restait s’il ne restait
    Plus que ça

    El Matador Sarah
    Parce qu’il nous reste un peu d’espoir
    Personne nous empêchera d’y croire

    Je ferais de mes larmes mon seul combat
    S’il ne me restait s’il ne restait
    Plus que ça.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :